jeudi 2 octobre 2014

Exposition à venir!

Bonjour à vous tous,

Je n'écris pas aussi souvent que j'aimerai, vous savez comme moi comme le temps passe vite.

J'ai recommencé à donner mes cours de dessin et d'aquarelle, ce qui me rempli de bonheur. Cela demande beaucoup de préparation mais lorsque l'on voit les gens progresser rapidement grâce aux petits trucs que vous leur donnez c'est tellement stimulant.

Depuis fin septembre, je suis membre de l'Atelier d'Aquarelle le Partage à Laval. J'irai chercher là de nouvelles connaissances techniques et des relations dans le beau monde de l'aquarelle. Je vous ferai part ici des expositions à venir, organisées par ce groupe.

Pour ma part, j'exposerai deux de mes aquarelles de ma série «Oiseaux du Québec» à l'Expo-Concert de Mirabel, les 25 et 26 octobre 2014. Venez me dire «Bonjour» et voir les oeuvres de nombreux artistes de ma région.

À bientôt!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire