samedi 7 décembre 2019

Défi de décembre, une aquarelle par jour!

Bonjour à vous tous!

Je ne publie pas souvent ici... je suis bien occupée!

Mais comme ma session d'automne est terminée et que j'ai entrepris de faire le défi doodlewash du mois de décembre, j'ai décidé de vous le présenter ici.

Pour ceux qui n'ont pas Facebook, car je publie chaque jour mon défi sur ma page Facebook, pourront voir ma production de décembre.

Les thèmes sont imposés, ce qui permet de ne pas se casser la tête devant une page blanche.
Voici la liste.

liste du mois de décembre 2019

Aujourd'hui, j'en suis au jour 7, le thème est chocolate.

7- Chocolate

Jour 6, Pets

6-Pets

Jour 5, Peppermint

5- Peppermint

Jour 4, Bells

4- Bells
Jour 3, Gingerbread

3- Gingerbread

Jour 2, Lights

2- Lights

Jour 1, Pinecone

1- Pinecone

Je ne promets pas de publier ici à tous les jours mais au moins une fois semaine.

Si vous pratiquez régulièrement l'aquarelle, vous verrez une progression rapide dans l'exécution de votre travail. Je vous le conseille fortement. Vous n'avez pas à faire des grands formats. Moi, je m'en tiens à un format de 5" x 7" ou 5,5" x 8" pour faire ce genre de défi. On ne veut pas y passer la journée mais seulement garder nos pinceaux humides!

Alors amusez-vous et à bientôt!

Nicole Fortier


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire