mardi 31 décembre 2019

Fin du défi de décembre 28 à 31

Bonjour à tous,

J'ai terminé le défi de décembre, une aquarelle par jour et il était temps!
Je n'avais plus la patience de travailler sur mon petit format, ni sur ce papier qui n'était pas super.

J'en étais à vous présenter les numéros de 28 à 31

28 Icicles


29 Skates


30 Scarf


31 Drinks


Pour ceux qui ont relevé le défi et qui aimeraient continuer, vous trouverez les thèmes de janvier 2020 sur le site de doodlewash: https://doodlewash.com/january-2020-art-challenge-colorful-things/

Je vous reviendrai en janvier avec les informations pour les gens qui aimeraient s'inscrire au cours d'aquarelle de Mirabel et il reste de la place aussi au cours de dessin (d'objet réel) à St-Eustache.

Merci et à bientôt!

BONNE ANNÉE 2020!

Nicole Fortier


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire