vendredi 27 décembre 2019

Suite du défi de décembre numéro 20 à 27

Bonjour à vous tous!

J'espère que vous passez de très bonnes fêtes.

Je poursuis mon défi d'une aquarelle par jour que je publie régulièrement sur mon Facebook et ici, un peu moins régulièrement... Désolé!

Nous en sommes au numéro 20.

20 Fireplace


21 Ornament


22 Reindeer


23 Bows


24 Cookies


25 Gifts


26 Polar Bear


27 Mittens


Le défi tire à sa fin, ce qui va me laisser du temps pour ma préparation de cours qui débutent la semaine du 20 janvier. Mes cours d'aquarelle à la maison du citoyen de St-Eustache sont complets, reste de la place pour le cours de dessin et les inscriptions pour le cours d'aquarelle à la Ville de Mirabel se fait en début janvier. Je vous reviens avec plus d'informations en janvier.

Pour l'instant, profitez bien du temps des fêtes et je vous reviens avec la fin du défi de décembre très bientôt!

Nicole Fortier


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire